Le signe astrologique du Cancer est un signe de l’Eau qui met en évidence ses caractéristiques spécifiques comme par exemple la sensibilité, l’émotivité, l’intimité et le romantisme. C’est le symbole de la sensibilité qui fait la liaison entre le monde formel et le monde informel.
Gouverné par la Lune, le Cancer est un signe de l’Eau dont la créativité et l’imagination sont bien développées et c’est une personne qui utilise son intuition pour satisfaire les besoins de son partenaire.
C’est un signe cardinal qui déteste le refus ou les échecs sur le plan sentimental et c’est pour ça que le Cancer est capable de se transformer en partenaire agressif ou impulsif. Sur le plan émotionnel, le Cancer est un partenaire impulsif qui ne sait pas contrôler ses émotions et ses sentiments. C’est une personne qui fait tout son possible pour satisfaire les besoins et les désirs de son partenaire mais parfois le Cancer se réfugie dans son imagination et dans ses émotions.
Sur le plan érotique, le Cancer est caractérisé comme un partenaire affectif et tendre qui veut toujours avoir de la stabilité dans son couple. C’est un partenaire qui cherche toujours la protection et c’est pour ça qu’il peut avoir un mariage précoce.
L’érotisme du Cancer est indiqué par l’intermédiaire de sa tendresse et de sa vitalité. Sur le plan érotique le Cancer n’est pas un partenaire possessif comme le signe du Taureau ou un partenaire idéaliste comme le signe de la Vierge. C’est un partenaire sensible et honnête qui fascine par l’intermédiaire de son romantisme et de son émotivité.
Le Cancer est un partenaire tendre et sensuel qui veut avoir une bonne relation sexuelle et dont les plaisirs et les désirs érotiques n’ont pas des limites. C’est un partenaire dont la créativité et l’intuition sont bien développées et c’est pour ça que le Cancer est capable de créer des incitations uniques.
Sur le plan érotique, le Cancer veut toujours avoir l’amour de son partenaire mais aussi une bonne communication dans le couple. C’est un partenaire qui souffre beaucoup en cas de séparation car c’est une personne dépendante d’une manière affective de son partenaire qui n’a pas de la force pour une régénération érotique ou amoureuse.