Ascendant astrologique

C’est  quoi  l’ascendant astrologique ?

Du point de vue de l’astrologie, l’ascendant astrologique représente la constellation qui s’élève dans l’horizon au moment de la naissance de chaque personne.

Les astrologues pensent que l’ascendant astrologique est plus important que l’horoscope natal car il exprime en réalité la personnalité d’un individu, son caractère et son tempérament.


Si jusqu’à l’âge de 30 ans l’horoscope natal est le seul qui influence dans une forte manière la personnalité de l’individu, après 30 ans l’ascendant astrologique marque sa personnalité ayant une signification surtout sur le caractère de l’individu.
Ca veut dire que l’individu ne perd pas les caractéristiques de son horoscope natal car on ajoute aussi les caractéristiques de son ascendant, mais, après l’âge de 30 ans  les caractéristiques de l’ascendant astrologique sont  les plus importantes.

Le calcul de l’ascendant astrologique se fait en fonction de notre horoscope natal et de l’heure de la naissance.
Pour chaque horoscope, en fonction de l’heure de la naissance, l’ascendant astrologique peut être trouvé dans un certain horoscope.
De même, il y a aussi une règle très simple pour calculer l’ascendant : par exemple, pour les individus naissant au lever du Soleil, l’ascendant se trouve dans le même horoscope natal.  Par contre, pour les autres individus, on doit facilement calculer combien d’heures ont passé a partir de la naissance pour voir dans quel horoscope se place l’ascendant.

La particularité est que l’ascendant astrologique veut montrer quelle est la manière dont les autres nous perçoivent.
Cette manière fait référence aux attitudes physiques et aussi comportementales car l’ascendant peut influencer la manière relationnelle, les gestes des individus ou les réactions inattendues.
De toute façon, on ne peut pas faire un portrait astrologique d’un individu sans saisir  l’ascendant.

1 réflexion au sujet de « Ascendant astrologique »

Laisser un commentaire