La voyance et l’astrologie sont des sciences qui influencent vos actions en fonction de votre signe astrologique.
Découvrez les points faibles de votre signe astrologique et comment l’astrologie médicale détermine votre santé.
VII) Les personnes du signe astrologique Balance (22 septembre – 21 octobre) sont selon l’horoscope des personnes équilibrées et diplomates mais aussi travailleuses et ambitieuses. Faites attention à l’alcool car vous avez une santé précaire. Ainsi, les personnes du signe Balance ont des problèmes avec les reins, la colonne vertébrale, le système nerveux, le rhumatisme, les névralgies, la scoliose. Si vous êtes de l’ascendant Balance, alors faites attention car vous serez prédisposées aux infections !
VIII) Les personnes du signe astrologique Scorpion (22 octobre – 20 novembre) sont des personnes intuitives et mystérieuses mais aussi fortes et exigeantes. L’astrologie médicale a une forte influence sur les personnes du Scorpion en les apportant l’arthrite, des hémorroïdes, la constipation chronique, la prostatite ou l’anxiété.
IX) Les personnes du signe astrologique Sagittaire (21 novembre – 20 décembre) sont des personnes intellectuelles et sportives ainsi c’est pour cette raison que vous ne devez pas faire des efforts physique. Les personnes du Sagittaire sont prédisposées aux troubles des pieds ou de la gorge mais aussi au rhumatisme. Si vous avez l’ascendant en Sagittaire, faites attention à la nourriture car vous avez une santé faible !
X) Les personnes du signe astrologique Capricorne (21 décembre – 19 janvier) sont des personnes entêtées et compréhensives qui ont différentes allergies ou des problèmes avec la gorge. Alors il faut faire attention comment vous habiller pendant l’hiver car vous êtes prédisposé aux convulsions et à la grippe !
XI) Les personnes du signe astrologique Verseau (20 janvier – 19 février) sont des personnes imprévisibles qui adorent les nouvelles technologies. Selon l’astrologie médicale, le Verseau est prédisposé à des troubles neurologiques, la tachycardie, la gastrite, l’arthrite ou les rhumatismes. Il n’est pas indiqué de s’énerver surtout si vous avez l’ascendant en Verseau.
XII) Les personnes du signe astrologique Poisons (20 février – 20 mars) sont des personnes intuitives et créatives mais aussi émotives. Ce sont des personnes prédisposées aux infections et aux dépressions mais aussi à des troubles cardiaques et neurologiques.