Quelle est votre mission dans la vie ? Voulez-vous réussir votre carrière ou voulez-vous être plus spirituel ? Est-ce que ça vous arrive pendant les nuits que vous passez souvent dans la solitude de révéler la voix de Dieu ? Cette voix apporte toujours de bonnes nouvelles au sujet de qui vous êtes en réalité et de ce que vous voulez faire dans votre avenir. Au-delà de toute mission de vie la chose la plus importante est de devenir véritablement libre. Toute votre vie sur cette planète si loin, vous amène de plus en plus ainsi qu’au moment donné, vous pourrez être plus proche de la pleine liberté.
Il y a des moments dans votre vie où vous avez peur de perdre votre image, de perdre la réputation que vous avez dans la société ou la relation avec les personnes qui existent dans votre vie. Chaque fois cette peur intérieure vous conduit vers le désespoir, l’inquiétude en vous apportant un désir fou et une illusion de contrôle. Chaque fois quand vous avez fait preuve de peur, de désespoir, de préoccupation, il n’a qu’à vous couler des situations et des problèmes plus complexes. Même aujourd’hui, il y a toujours des moments dans votre vie. Est-ce que ces moments déterminent votre mission de vie ?
Il ne faut pas avoir peur d’admettre une faute et il ne faut pas se blâmer quand les mauvais moments vous arrivent. Nous sommes tous ici pour offrir un poids léger, pour avoir une bonne vie et pour transcender notre statut d’être humain afin d’arriver à retrouver notre statut divin. Et chacun d’entre nous se trouve sur ce voyage, même celui que vous voyez comme étant le plus sage.
Avez-vous vous demandé pourquoi est-ce que la plupart des projets ont d’abord une fin? Pourquoi certaines choses vous bloquent? Votre mission de vie est de se rappeler toujours que c’est au sujet du voyage. Chaque action que vous avez entrepris et chaque événement auquel vous avez participé ont enrichi votre existence d’une manière fantastique.
Acceptez votre personnalité, vos actions et votre mission de vie et vous allez vous sentir plus libre de la peur, plus libre de tout conditionnement !