La divination est un art utilisé surtout pour deviner son avenir. De nombreuses techniques divinatoires sont utilisées dans la divination. Consultez ci-dessous les plus courantes techniques divinatoires !
La géomancie est une technique ancienne de divination fondée sur l’analyse des dessins obtenus par la terre dans un espace limité et puis d’interpréter les dessins obtenus.
La cristallomancie est un art divinatoire qui utilise les cristaux et la boule de cristal afin de prédire l’avenir et le parcours de ses relations.
La chiromancie est un art divinatoire ainsi une technique divinatoire de voir son avenir par la lecture des lignes de la main.
La bibliomancie est une méthode basée sur la divination en ouvrant la Bible au hasard et puis d’interpréter le texte en tant que tel.
La télédétection est basée sur la recherche d’objets en utilisant différents éléments divinatoires comme par exemple le pendule ou une baguette.
Les runes constituent un système de divination magique réalisé en invoquant les forces de la nature. Grâce à la divination, par l’intermédiaire des runes vous pouvez contacter votre esprit en lui demandant des conseils sur votre avenir. Il y a des runes de protection mais aussi des runes pour guérir les maladies ou les troubles médicaux.
Les runes sont des idéogrammes, des symboles forfaitaires d’un état ou d’un concept. Ils sont destinés à vous guider dans les situations critiques, à évaluer vos problèmes ainsi de vous aider à surmonter toutes les difficultés de votre avenir. Les runes sont un moyen de communication avec vos guides spirituels.
La prémonition est la forme divinatoire par laquelle les gens peuvent accéder à la connaissance des événements, des informations futures qui ne peuvent pas être consciemment expliqué.
Prédire l’avenir est un art divinatoire mais aussi une technique de divination qui comprend la capacité de voir avec précision les événements futurs, son avenir plus ou moins lointain.