Pensez-vous que la femme Vierge est comme une créature virginale et pure? Alors vos illusions sont sur le point d’être brisées. Ce n’est pas une nymphe en tunique diaphane près de la source de l’Univers.
Une telle femme peut quitter son mari pour un homme qu’elle a rencontré sur les banques de certains océans au loin, son enfant peut naitre sans qu’elle soit mariée et elle peut faire face à tous les défis qui peuvent apparaitre au cours de la vie. Il y a beaucoup à apprendre sur ce symbole de féminité vulnérable et fragile. Tout d’abord, la colonne vertébrale de la femme Vierge est en acier inoxydable.
C’est vrai qu’elle est fondamentalement timide. Sans doute. La femme Vierge sera toujours calme ainsi qu’elle n’aura jamais des discours ardents, agressifs, passionnés. La femme Vierge ne sera pas arrêtée par la police pour conduite sous l’influence de l’alcool mais vous pouvez trouver tout cela seulement si elle joue dans un spectacle burlesque. Mais il est peu probable. Une femme Vierge est, cependant, une femme. Elle possède toutes les ruses et les armes nécessaires, y compris la décision de chercher le bonheur là où elle le trouve. Si cette route allait sur quelques épines, la femme Vierge ne va pas se paniquer et elle ne va pas crier à l’aide.
L’esprit de la femme Vierge est fondamentalement propre, pur, comme l’amour vrai – le seul type d’amour qui l’accepte. Une femme Vierge se rend compte que son mariage est imparfait et qu’elle a trouvé un amour qui semble sans faille ainsi qu’elle n’hésitera pas à couper les anciens liens. Lorsqu’elle utilise le couteau la femme Vierge sera aussi calme et précise comme un chirurgien. Peu importe si elle déteste rompre les liens de la famille, la femme Vierge déteste l’hypocrisie. C’est pour cette raison qu’elle sera même capable de se séparer de sa famille pour avoir une vie plus calme et harmonieuse si besoin.
Une fois qu’elle a vu que l’amour et sa relation de couple sont réels et idéals, la pureté de son concept d’avoir une relation sentimentale est dessus de tout document juridique qui peut exister dans le monde. La femme Vierge est la seule femme dans le zodiaque qui peut être pratique et romantique en même temps. Cette aventure romantique passée au bord d’un océan au loin peut sembler superficiel et immoral. En fait, c’est un exemple d’une femme Vierge qui se comporte de façon prévisible que la nature dicte quand elle se trouve dans une situation difficile.
Les voyants ont des doutes à admettre que l’apparence physique et l’amour de la femme Vierge peuvent être quelque peu diminués car la femme Vierge a une qualité mystérieuse, silencieuse et une passion spirituelle. C’est pour cette raison qu’elle fait tout son possible pour aider les personnes de son entourage.
Selon le zodiaque la femme Vierge est une perfectionniste mais cela ne signifie pas qu’elle est parfaite. La femme Vierge a aussi ses traits négatifs et elle peut mettre un homme dans de grandes épreuves. Tout d’abord, ces femmes ont la conviction inébranlable que personne ne peut faire les choses d’une manière ordonnée et efficace.
Avez-vous déjà fait une femme Vierge vous attendre à un rendez-vous? Quand elle est en colère ou de mauvaise humeur, elle ne fera pas des scènes orageuses mais peut être qu’elle se transformera dans une vraie salope pleine de venin. Vous pouvez vous attendre à vous offenser avec calme. Offrez-les des fleurs et reconnaissez vos fautes. Cela ne résoudra rien parce que dans un combat avec une femme Vierge vous ne pouvez pas gagner. La terre est son élément alors vous devez apprécier les créations de la nature. Mais si vous diriez des excuses, soyez bref et honnête. La femme Vierge n’est pas mal du tout. Son esprit va immédiatement découvrir un mensonge clairement élaboré même si elle est dite par le meilleur orateur. La femme Vierge peut-être un esprit pur mais certainement ce n’est pas une femme naïve.