La magie a plusieurs branches et chacune a une forte influence sur votre vie, votre couple et votre destin. Nos voyants vont énumérer ci-dessous les branches de la magie et de la voyance en disant aussi quelques mots sur chacune branche et sur son influence dans la vie quotidienne. Après la suite de l’article, vous allez tout simplement vous concentrer sur la connaissance la plus profonde ainsi que vous serez en mesure de bien classifier la magie.
Découvrez sur notre Blog Voyance et Horoscope les différents types de magie afin de voir comment la magie et les sciences occultes influencent votre destin et votre personnalité !
La Kabbale est une tradition très ancienne qui en hébreu signifie la réception et qui met l’accent sur la connaissance de Dieu et de Sa Parole. La Kabbale contient beaucoup de vérités surtout si elle est bien interprétée. Elle est également devenue l’une des branches les plus abstraites et numériques de la magie car même les savants ont des difficultés afin de la comprendre et de l’interpréter.
La Wicca est apparue avant le christianisme et elle est considérée par beaucoup comme la religion de sorcières anciennes. La Wicca mentionne et exige le respect de la nature. C’est une religion naturiste et animiste et selon les partisans Wicca, toutes les choses – les étoiles, les planètes, les personnes, les animaux, les plantes, les roches – ont une âme, de sorte qu’ils doivent aussi être respectés. Un autre principe important des partisans de la Wicca est l’égalité entre les sexes. C’est ainsi une branche de la magie qui traite les gens et les choses d’une manière égale, peu importe le sexe, le statut ou les désirs.
L’hermétisme dérive du nom du dieu grec Hermès et il fait référence à la connaissance humaine de soi, à la connaissance des quatre éléments primordiaux – l’eau, l’air, le feu et la terre – et à la pratique de travailler avec ces éléments. Chaque élément correspond à un signe zodiacal en apportant différentes influences à la fois positives et négatives.
La magie blanche et la magie noire – bien qu’elle devrait s’appliquer à toutes les branches de la magie, la magie blanche se réfère principalement à des objets comme par exemple des bougies, des baguettes, des herbes, même des esprits et des animaux tandis que la magie noire contient la même chose mais elle comprend aussi des malédictions ou des dons spéciaux.
La sorcellerie est un terme utilisé par tout le monde donc, la sorcellerie fait référence à la magie et aux différents rituels. Les sciences divinatoires constituent généralement une pratique de deviner l’avenir en représentant les sorcières modernes. Parfois, les sciences divinatoires peuvent être une pratique très utile pour voir l’avenir proche, pour interpréter ses actions et les caractéristiques de sa personnalité. Parmi les sciences divinatoires, il faut mentionner le tarot, la chiromancie, la divination et la voyance.
Le spiritisme invoque les esprits des défunts ou d’autres entités et son objectif est de mener un dialogue avec ceux-ci. C’est une branche nouvelle de la magie mais c’est également une technique dangereuse pour les débutants mais extrêmement utile pour ceux qui sont avancés.
Le contrôle de sa propre énergie est aussi une branche de la magie. Cela est associé avec le Reiki mais il y a de nombreuses formes de travail avec l’énergie. Le Reiki est utilisé par de nombreux thérapeutes comme une forme alternative de la guérison et cette science gagne de plus en plus de terrain à la médecine moderne.
La numérologie est aussi une branche de la magie qui utilise les numéros pour interpréter la vie et le destin. Depuis les temps anciens la numérologie a été aspirée dans une étrange façon de numéros. La numérologie est la branche qui étudie ces questions dans la perspective de la magie car tout le monde a un certain nombre de la chance.
Utilisez la magie et les différents types de la magie pour trouver des solutions pour ses problemes mais aussi pour interpréter son avenir proche !